Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes potes
1 février 2007

Mon meilleure pote de mon village.

Il s'appelle Thomas, avec lui on a fait les 400 coups, un jour on descendait une grande rue à environ 60 km/h quand soudain on vit un panneau "attention chantier" mais vu qu'il était 18 heures je me suis dit qu'il avait surment fini alors on continua quand soudain on vit une trancher de 20 cm environ de large alors on axeléra et sauta la trancher on atéri mal moi je tombai eu le pantalon déchirer et lui tomba ds le fausser tout les deux on rigoler.
Un autre jour, à côté du cimetière il y a une grande descente on s'amuser a la descendre quand un jour mon frein sauta pour freiner mais rien a faire je passa a 5 metre d'un tracteur et me planta dans un tat de terre, ma roue étai voilé et mon copain rigoler.
Un autre jour, à côté du cimetière il y a deux grand sapin, on s'amuse à monté tout en haut, un jour une personne nous vi et s'approcha de nous pour pa qu'il ns reconnaise mon copain sauta en chute libre sur 4 mètre et tomba ds l'autre sapin il a eu les main écorcher et courru, moi ne pouvant pas sauter dans le sapin pour risquer de le casser je sauta dans la hais j'eu mon bas bien ecorcher et deux branche dans la main j'en ai encore les cicatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité