Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes potes
31 janvier 2007

Ma "fausse" cousine

Mwa_008Nom: Delphine
Date de naissance: 08 avril 1988
Taille:1,67m
Caractère:simpa
Force: pitoyable
Pk je dit ma fausse cousine car ma mère c'est sa marraine et surtout parce qu'elle n'a pas de famille extérieur que c'est parents et sa soeur.On va dire que c'est ma prof d'anglais car depuis qu'elle me donne des cours je me remonte!!!!!!!Je suis fier de elle et je suis super content de l'avoir même si ce n'est pas ma cousine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est toi la force pitoyable!!<br /> Nan mais!
D
Merci bien cousin ca fais plaiz :)<br /> <br /> T'as intérêt à avoir une p*tain de moyenne en anglais sinan je t'étrippe!!<br /> <br /> Biz ;)
Publicité
Publicité